Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
Concerts journaliers, Café, goodies et animations sont au rendez-vous ! Posté le 02/10/2017 à 16:01 par Hiroki Tsutsui dernière édition le 04/10/2017 à 14:14Pour fêter comme il se doit la sortie du prochain opus de la série Project Diva, Hatsune Miku : Project DIVA Future Tone DX, disponible dès le 22 novembre prochain, SEGA a sorti le grand jeu au Tokyo Joypolis ! En effet, du 12 octobre au 26 novembre, le parc d’attraction nouvelle génération accueillera un café aux couleurs du jeu, proposera des goodies et animations exclusives ainsi que les traditionnels mini-concerts de Hatsune Miku sur la scène principale, au design futuriste et effets de projection mapping, sur laquelle la diva s’est déjà produite plusieurs fois.
Les concerts auront lieu trois fois par jour avec à chaque fois 3 setlists de 3 chansons différentes. A noter que le 24 Novembre sera marqué par un live beaucoup plus long à 19h15 (JST), pour célébrer la sortie du jeu et les 10 ans d’Hatsune Miku.
12 octobre au 3 novembre
14:00 JST – “World is Mine” (ryo), “Romeo and Cinderella” (doriko), “Tell Your World” (kz)
17:00 JST – “Remote Control” (JesusP), “Ghost Rule” (DECO*27), and “Senbonzakura” (KurousaP)
19:00 JST – “Hajimete no Oto” (malo), “Last Night, Good Night” (kz), and “39” *(sasakure.UK x DECO*27)
4 au 26 novembre
14:00 JST – “Weekender Girl” (kz x HachioujiP), “ODDS&ENDS” (ryo), and “Time Machine” (1640mP)
17:00 JST – “Remote Control” (JesusP), “Ghost Rule” (DECO*27), and “Senbonzakura” (KurousaP)
19:00 JST – “Two-faced Lovers” (wowaka), “Miracle Paint” (OSTER project), and “Tell Your World” (kz)
En plus de ces concerts journaliers, des stands de photo et cabines typés Purikura permettront de se faire immortaliser en compagnie de modules populaires des jeux Project Diva, ou de l’effrayante Mikudayo, en chair et en os... (Ou plutôt en peluche et rembourrage) Il sera même possible de se faire dire la bonne fortune grâce à une collaboration avec FortuneForest.
Mais ce n’est pas fini, que serait un parc d’attraction sans son rollercoaster 2.0, à mi-chemin entre le jeu de rythme et le rollercoaster traditionnel, plusieurs chansons seront disponibles lors de cette animation mouvementée.
Et après toutes ces animations, il sera possible d’aller se reposer en allant se désaltérer et manger au café où il y aura des plats et boissons reprenant le thème du jeu et des personnages, sans oublier les goodies exclusifs pour garder un souvenir de l’évènement.
Et vous, attendez-vous aussi avec impatience le jeu et l’événement ?
Sources : Mikufan, Tokyo Joypolis