réduire
fermer

Qu’est-ce que VOCALOID ?

VOCALOID est en premier lieu un logiciel de synthèse vocale de la YAMAHA Corporation sorti en 2004. Permettant de créer des chants par MAO, il a connu le succès en 2006 notamment avec la seconde version du logiciel et la sortie d'Hatsune Miku, devenue figure de proue du logiciel. Mais le phénomène est bien plus vaste que l'on pourrait le penser ! Vocaloid est un univers artistique et culturel mondial qui s'est diffusé comme une trainée de poudre grâce à internet. Dans le monde entier, des artistes de tous bords ont collaboré, des fans ont partagé et échangé, l'imagination a débordé. VocaloidFR se propose ici de mettre en valeur le pendant francophone de cette communauté créative tout en vous tenant informés des dernières nouvelles partout dans le monde. Passez un bon moment ! Cliquez ici pour en savoir (encore) plus.

QU'EST-CE QUE VOCALOID ?

Sous-vêtements et nuisette Hatsune Miku chez SuperGroupies

Deux articles plus féminins que les anciennes collaborations. Posté le 20/10/2016 à 16:30 par AkumaKokutan

Après les baskets et les jolies ballerines à talons, SuperGroupies collabore à nouveau avec Crypton Future Media, et propose deux articles des plus féminins, basés sur les illustrations de Muri Kuraen.

Le premier article est un ensemble bleu doublé de dentelle bleue comme les cheveux de Miku. Le soutien gorge a une coupe corbeille, et semble de bonne qualité. L'ensemble est également décoré d'une dentelle blanche raffinée et de deux petits noeuds rouges rappelant les barrettes de la chanteuse. Il est disponible dans un large éventail de tailles et de bonnets, du A65-70 au F70-75.

  

Le deuxième article est une petite nuisette très aérienne. Le haut est blanc avec un noeud bleu, tandis que le bas bleu tombe tel une jupe plissée, avec un délicat voile blanc par-dessus. Il est disponible en taille M ou L, cependant au vu des élastiques et des tailles japonaises, le M serait plus un XS/S et le L un M/petit L. Pensez à vérifier sur un tableau de mesures !

Comme pour les deux dernières collaborations, les articles ne sont proposés qu'en boutique physique ou sur la boutique en ligne de SuperGroupies, pour respectivement 8 800 Yens (soit environ 77 euros) et 8 500 Yens (soit environ 74 euros). Il vous faudra donc passer par un intermédiaire.
Si vous avez la possibilité de commander sur leur site, sachez que vous recevrez une pochette plastique en bonus !

Que pensez-vous de ces articles ?

Source : Piapro

Dossiers

Vocastep, quand vocaloid et dubstep se rencontrent

Un focus sur un mélange qui fait mouche.

article récent

Dossiers & interviews

tous les dossiers

Derniers commentaires

Les évènements à venir Voir le reste