réduire
fermer

Qu’est-ce que VOCALOID ?

VOCALOID est en premier lieu un logiciel de synthèse vocale de la YAMAHA Corporation sorti en 2004. Permettant de créer des chants par MAO, il a connu le succès en 2006 notamment avec la seconde version du logiciel et la sortie d'Hatsune Miku, devenue figure de proue du logiciel. Mais le phénomène est bien plus vaste que l'on pourrait le penser ! Vocaloid est un univers artistique et culturel mondial qui s'est diffusé comme une trainée de poudre grâce à internet. Dans le monde entier, des artistes de tous bords ont collaboré, des fans ont partagé et échangé, l'imagination a débordé. VocaloidFR se propose ici de mettre en valeur le pendant francophone de cette communauté créative tout en vous tenant informés des dernières nouvelles partout dans le monde. Passez un bon moment ! Cliquez ici pour en savoir (encore) plus.

QU'EST-CE QUE VOCALOID ?

Le troisième DLC pour Hatsune Miku Future Tone est téléchargeable au Japon

Faites chauffer les pads, le dernier DLC du saison pass est disponible Posté le 10/03/2017 à 14:41 par red-kami dernière édition le 10/03/2017 à 14:51

Pour le Miku Day (consultez notre article dessus !), Sega a sorti le dernier DLC du saison pass japonais pour Hatsune Miku Future Tone. Cette extension contient 4 nouvelles musiques : Piano x Forte x Scandal, Hibikase, Amatsukitsune et 1925. Mais ce n’est pas terminé : le jeu obtient 18 modules dont la snow miku 2017, 8 nouvelles extra-extrême et 21 nouveaux objets.

Pour la version Europe du jeu, c’est au tour du second pack d’arriver chez nous. Pour rappel, ce DLC contient de nouveaux morceaux en Extra Extreme, quatre chansons supplémentaires dont Gaikotsu Gakudan to Riria, Kimi no Taion, LOL lots of laugh et Hand in Hand, de nouveaux modules et de nouveaux accessoires. Le DLC est disponible pour 10 €  séparément ou 25 €  le saison pass.

 

 

Dossiers

Vocastep, quand vocaloid et dubstep se rencontrent

Un focus sur un mélange qui fait mouche.

article récent

Dossiers & interviews

tous les dossiers

Derniers commentaires

Les évènements à venir Voir le reste